top of page

Nous soutenir

Astrolabe est un jeune projet qui a besoin de votre soutien ! 

L'organisation d'une résidence implique de nombreuses dépenses liées à la logistique, à la communication, à la production de concerts etc. Car nous avons à coeur de proposer des concerts et événements de qualité, tout en restant accessibles, les concerts proposés lors des résidences restent néanmoins à prix libre. De plus, nous menons des actions de sensibilisation auprès du jeune public, à Saint Brieuc et dans les Côtes d’Armor depuis les débuts de ce projet. En 2021-2022, plus de 300 enfants ont bénéficié de rencontres avec les musiciens de l'ensemble, et nous poursuivons notre objectif de développement de l'action culturelle sur le territoire en 2022-2023. Ce sont toutes ces actions qui sont soutenues lorsque vous faites un don à l'Ensemble Astrolabe. 

Soutenir l'ensemble Astrolabe, c'est contribuer au rayonnement et au dynamisme du territoire, soutenir un projet culturel porté par de jeunes musiciens talentueux, et permettre à tous les publics de découvrir la musique classique sous un angle nouveau. 

PARTICULIERS 

Chaque soutien compte ! Pour soutenir l'association et l'ensemble, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous. 

Le saviez-vous ?  Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

ENTREPRISES 

Soutenir l'ensemble Astrolabe en tant qu'entreprise, c'est aussi associer votre image à un projet culturel porteur de sens. Si vous souhaitez nous soutenir à travers des actions de mécénat, vous pouvez nous contacter à l’adresse ensemble.astrolabe@gmail.com ou au 06.61.65.44.48 afin de construire ensemble un partenariat qui vous ressemble. 

Particuliers
Entreprises
Ils nous soutiennent déjà

ILS NOUS SOUTIENNENT DEJA

L'ensemble Astrolabe reçoit le soutien de la Ville de Saint Brieuc, de Saint Brieuc Armor Agglomération et du Crédit Mutuel de Bretagne. Pour la saison 2022-2023, l'ensemble a été sélectionné pour bénéficier de la bourse "RCM Accelerate" du Royal College of Music de Londres. 

ville St Brieuc.jpeg
04_LOGO_SBAA_RVB_H.jpg
1280px-Logo_Crédit_Mutuel_de_Bretagne_CMB.svg.png
Royal_College_of_Music_Logo.png
bottom of page