Nous soutenir
Astrolabe est un jeune projet qui a besoin de votre soutien !
​
L'organisation d'une résidence implique de nombreuses dépenses liées à la logistique, à la communication, à la production de concerts etc. Car nous avons à coeur de proposer des concerts et événements de qualité, tout en restant accessibles, les concerts proposés lors des résidences restent néanmoins à prix libre. De plus, nous menons des actions de sensibilisation auprès du jeune public, à Saint Brieuc et dans les Côtes d’Armor depuis les débuts de ce projet. En 2021-2022, plus de 300 enfants ont bénéficié de rencontres avec les musiciens de l'ensemble, et nous poursuivons notre objectif de développement de l'action culturelle sur le territoire en 2022-2023. Ce sont toutes ces actions qui sont soutenues lorsque vous faites un don à l'Ensemble Astrolabe.
​
Soutenir l'ensemble Astrolabe, c'est contribuer au rayonnement et au dynamisme du territoire, soutenir un projet culturel porté par de jeunes musiciens talentueux, et permettre à tous les publics de découvrir la musique classique sous un angle nouveau.
​
PARTICULIERS
​
Chaque soutien compte ! Pour soutenir l'association et l'ensemble, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous.
​
Le saviez-vous ? Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Envie de soutenir l'Ensemble autrement ? Afin de créer des liens étroits sur le territoire, nous sommes toujours à la recherche de bénévoles qui souhaiteraient s'investir dans l'organisation des résidences (accueil des musiciens etc.), écrivez-nous !
ENTREPRISES
​
Soutenir l'ensemble Astrolabe en tant qu'entreprise, c'est aussi associer votre image à un projet culturel porteur de sens. Si vous souhaitez nous soutenir à travers des actions de mécénat, vous pouvez nous contacter à l’adresse ensemble.astrolabe@gmail.com ou au 06.61.65.44.48 afin de construire ensemble un partenariat qui vous ressemble.
ILS NOUS SOUTIENNENT DEJA
​
L'ensemble Astrolabe reçoit le soutien de la Ville de Saint Brieuc, de Saint Brieuc Armor Agglomération et de la Caisse des Dépôts.